Avis aux sages-femmes libérales franciliennes

L’URPS sages-femme d’Ile de France chercher à améliorer sa communication auprès de ses cotisants, les sages-femmes libérales d’Ile de France. Il est de nos missions de vous faire parvenir régulièrement des informations, provenant entre autre de l’Agence Régionale de Santé Île de France.

Pour cela, le site internet de l’URPS SF IDF est une voie privilégiée : www.urps-sf-idf.fr. Vous y retrouvez toute notre actualité.

Nous avons également choisi de vous proposer prochainement une page Facebook URPS SF IDF.

Mais surtout, nous aurions besoin de vos adresses mail. En effet, nous recevons tous les ans un fichier qui reprend les coordonnées des sages-femmes libérales qui ont cotisé via l’URSAFF l’année précédente.

Or, ce fichier ne comporte que vos adresses postales. Nous n’avons pas d’autres sources d’adresses électroniques possibles.

Vous êtes déjà nombreuses à nous avoir officiellement confié votre adresse mail, mais nous avons besoin de compléter ce fichier pour communiquer plus facilement avec vous..

Soyez rassurés de l’utilisation que fera l’URPS sages-femmes Ile de France de vos données en général et de votre adresse mail en particulier. Elles ne servent qu’à vous informer de nos projets au service de la profession.

Pour nous autoriser à vous contacter par mail, merci d’envoyer un message avec vos noms, prénoms et adresse mail à :

urps.sagefemme.idf@gmail.com